Politique de Confidentialité

Politique de confidentialité LCH

Nous avons à cœur votre vie privée. Nous vous remercions pour votre intérêt envers la Ligue Canadienne de Hockey (LCH), notre réseau de sites Web, notre infolettre et nos services divers. Nous croyons qu’il est important d’être transparent en regard des  méthodes que nous utilisons pour la collection et l’utilisation de vos informations personnelles. Nous vous invitons également à nous contacter si vous avez des questions sur nos politiques ou pour nous laisser savoir comment nous pouvons adresser vos préoccupations en matière de la confidentialité de vos renseignements personnels.  

Qu’est-ce que l’information personnelle?

L’information que vous nous avez communiquée qui comprend des détails spécifiques tels que :

  1. nom, adresse, adresse courriel, nom d’utilisateur et mot de passe
  2. information démographique (âge et éducation)
  3. vos intérêts et vos préférences
  4. information sur vos transactions (par exemple : votre historique d’achat, ou le fait que les informations ont été obtenues via votre inscription à un concours)

Les renseignements personnels sont recueillis lorsque vous décidez de nous les fournir, alors que vous vous enregistrez pour recevoir un bien ou un service de la LCH. Par exemple, lorsque vous  choisissez de nous fournir des informations personnelles quand vous participez à un concours ou une promotion, ou lorsque vous désirez recevoir notre infolettre. Nous pouvons également obtenir des informations personnelles par le biais de nos partenaires d’affaires ou de tierces parties, à conditions que ces tierces parties nous confirment qu’ils ont obtenu votre autorisation de partager ces informations.  

Des coordonnées d'affaires telles que le nom, titre, adresse, adresse courriel ou numéro de téléphone d'une entreprise d'un individu professionnel ou d’un employé d'une organisation ne sont pas considérés comme étant des renseignements personnels.

L’utilisation de vos renseignements personnels

Vous renseignements personnels peuvent être utilisés pour les raisons suivantes :

  1. Si vous êtes un client ou un membre de l'une de nos publications ou de nos sites Web, nous avons besoin de vos informations personnelles dans le but de vous fournir les informations et les services que vous nous avez demandés. De temps à autre, nous pouvons utiliser vos renseignements personnels pour vous contacter au sujet de modifications, d’améliorations ou pour vous envoyer des avis ayant trait aux propriétés de la LCH.
  2. Le site Web de la LCH ne procédera pas à la vente ou à la location des ses listes de clients et de membres à des tiers. Toutefois, nous  pouvons vous contacter via courriel, au nom de nos partenaires externes, avec des offres qui pourraient vous intéresser. Nous nous assurerons que ces communications sont soigneusement filtrées et sélectionnées, afin d’assurer que ces tiers sont dignes de confiance et que les communications qui vous parviennent sont appropriées et non-trompeuses. Toutes les communications de ce genre, qui vous sont envoyées via courriel, nous identifieront comme étant l’expéditeur; elles incluront une option de désabonnement, ce qui vous permettra de mettre fin à la réception de tels courriels.
  3. Si vous participez à un concours ou à une promotion offerte sur le réseau de la LCH, nous pouvons, en vertu des règles de la promotion, utiliser votre nom et certains renseignements pour administrer la promotion, par exemple, pour contacter les gagnants et faire la promotion de ces derniers. 
  4. Votre numéro de carte de crédit, votre numéro de carte débit et vos informations bancaires pour des paiements préautorisés seront utilisés uniquement pour le traitement des paiements et pour vous présenter avec des options de paiement et non pas à des fins de marketing.
  5. La LCH peut également utiliser des renseignements personnels si elle croit avoir des motifs raisonnables de croire que ces informations pourraient être utiles à la poursuite d’une enquête relative à la contravention d’une loi fédérale, provinciale ou internationale; ou pour défendre un intérêt juridique.  

Divulgation de vos renseignements personnels

Nous partagerons vos informations personnelles avec des tiers uniquement lorsque :

  1. Vous nous avez donné votre consentement pour la divulgation de vos informations à des fins spécifiques.
  2. Notre site Web peut fournir votre nom et votre adresse courriel à des partenaires soigneusement identifiés dans le but de vous offrir un service plus exhaustif ou pour vous faire parvenir des nouvelles qui, nous croyons, seront dignes d’intérêt pour nos clients et nos membres. Ces partenariats NE DONNENT PAS LE DROIT à des tiers de vous faire parvenir directement des offres promotionnelles ou des produits promotionnels.
  3. Nous devons les fournir à nos agents, nos fournisseurs de biens et services, afin de nous permettre de vous fournir efficacement les biens et services de la LCH. Les entités avec qui nous partageons vos informations personnelles sont régies par des contrôles contractuels stricts. Ces contrôles les obligent à protéger la confidentialité de vos informations personnelles et de les utiliser uniquement à des fins liées à leur entente avec le Réseau LCH.
  4. Tel qu’exigé par la loi, y compris par l’ordonnance d’un tribunal ou d’une institution ayant l’autorité d’exiger la divulgation des informations, ou pour protéger ou défendre un intérêt juridique.  
  5. Dans le cadre d’une réorganisation corporative de la LCH, d’une fusion avec une autre entité, de la vente d’une partie ou de la totalité des actifs de la LCH à une autre entité, à conditions que les renseignements personnels partagés continuent d’être utilisés à des fins permises par la  présente politique de confidentialité par l’entité qui acquiert les informations personnelles.

Entreposage de vos  informations  personnelles

La LCH conserve vos informations personnelles pour une période de temps au cours de laquelle elle peut raisonnablement rencontrer les objectifs pour lesquelles les informations ont été recueillies. Par la suite, la LCH efface ou modifie les informations (afin qu’elles deviennent anonymes) qui ne sont plus requises pour remplir des besoins spécifiques.

La sécurité de vos informations personnelles

Nous faisons tous les efforts raisonnables afin de prévenir la perte, l’usage abusif ou l’altération des informations personnelles que nous détenons. Nos politiques de sécurité sont revues de façon périodique et améliorées si nécessaire.

Seuls les individus autorisés et les fournisseurs ont accès à l’information personnelle des clients. Lorsque des informations sont envoyées à des tiers pour le traitement, nous nous assurons, en utilisant des mesures contractuelles avec ces tiers, que l’information de nos clients est conservée en toute sécurité. Nous conservons vos  informations pendant le temps requis pour vous fournir des produits et services. Par la suite, nous conservons vos informations pour un laps de temps raisonnable, dans l’éventualité où vous désirez vous prévaloir du service à nouveau.

Nous exploitons un réseau de données sécurisé par un pare-feu standard, qui rencontre les normes de l’industrie, et par des systèmes protégés par des mots de passe. L’information portant sur les cartes de crédit est traitée en utilisant des normes de cryptage  et de sécurité qui rencontrent les normes de l’industrie. Nous ne recueillons pas d’information par le biais de forums ou de babillards électroniques. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir que les informations personnelles, qui sont volontairement communiquées sur des babillards et des forums de discussion, ne seront pas recueillies et utilisées par des tiers, ce qui pourrait entraîner la réception de messages non-sollicités, envoyés par des tiers. 

Les enfants et les renseignements personnels

Nous croyons qu’aucune des propriétés de la LCH  ne s’adresse aux enfants de 13 ans et moins. Les enfants peuvent visiter les propriétés de la LCH et fournir des informations personnelles qui seront recueillies, utilisées et divulguées tel que décrit dans la présente politique. Nous vous encourageons à discuter avec vos enfants au sujet de la communication avec des étrangers, du partage des informations en ligne et des façons dont ils peuvent naviguer Internet en toute sécurité.

L’utilisation de renseignements non-personnels par la LCH

Des informations non-personnelles sont recueillies ou obtenues dans le cadre de l’utilisation du Réseau LCH. Par exemple, nos serveurs Web peuvent automatiquement recueillir ces informations non-personnelles via votre navigateur Web, lorsque l’information est stockée sur des cookies ou par l’intermédiaire d’une balise Web, lorsque vous choisissez de visiter le Réseau LCH.  

En plus des pratiques de la LCH liées aux adresses IP, aux cookies et aux balises Web, les renseignements non-personnels sont utilisés par la LCH pour contrôler et améliorer les opérations du Réseau LCH, pour effectuer des analyses statistiques sur les caractéristiques collectives et les comportements des usagers, pour mesurer les informations démographiques et les intérêts spécifiques de nos usagers en regards des  propriétés de la LCH, pour décrire notre offre de services à des tiers tels que des partenaires d’affaires potentiels et des partenaires publicitaires, et pour analyser comment et de quelle façon utiliser nos ressources pour les maximiser. Aucune information personnelle ne sera divulguée lors de ces activités.  

La LCH peut également utiliser des informations non-personnelles pour les partager avec des commanditaires et des partenaires publicitaires. Ces informations partagées ont trait à la performance de certaines commandites (un concours par exemple) ou de certaines publicités. Dans ce cas, nous pouvons divulguer à des tierces parties, des commanditaires et des partenaires publicitaires des données démographiques générales. Par exemple, des données qui concernent les individus qui ont participé à un concours ou qui ont « cliqué » sur un bouton publicitaire. Aucune information personnelle ne sera divulguée à ces commanditaires ou partenaires publicitaires dans le cadre de ce processus. Seule des informations anonymes agrégées seront partagées.

Adresses IP

Une adresse IP est un numéro unique qui est attribué à chaque point d'accès direct à Internet. Plusieurs adresses IP peuvent être attribuées à un fournisseur de services Internet ou à des organisations de grande taille. Les adresses IP ne contiennent aucune information personnelle. Lorsque vous, via votre navigateur Internet, faites une requête d’accès à un site Web ou lorsque vous demandez des informations similaires qui se trouvent sur un autre ordinateur qui se trouve également sur Internet, votre navigateur assigne automatiquement une adresse IP à cet ordinateur, de façon à faire parvenir l’information requise à l’ordinateur qui en fait la demande.  

La LCH et les adresses IP:

  1. À chaque fois que vous faites une requête pour une page Web ou du contenu de la LCH, votre navigateur fournit automatiquement une adresse IP à nos ordinateurs, afin qu’ils puissent envoyer les informations requises à votre adresse IP. Chaque requête est enregistrée par nos ordinateurs, y compris l’adresse IP de l’ordinateur qui a émis la requête. Ces informations sont enregistrées par nos ordinateurs et sont utilisées aux fins  décrites dans la présente politique.
  2. La LCH peut utiliser votre adresse IP pour vous présenter un contenu  plus approprié et pertinent, de même que des annonces publicitaires ciblées, en fonction de votre région géographique. Les informations agrégées qui proviennent des adresses IP peuvent être signalées par la LCH à ses partenaires d’affaires et ses partenaires publicitaires. Par exemple, la LCH peut communiquer avec ses partenaires publicitaires pour leur donner le nombre total estimé d’usagers qui accèdent au Réseau LCH à partir d’une province donnée.
  3. La LCH peut utiliser votre adresse IP pour faciliter le diagnostic et la réparation de problèmes techniques qui sont signalés par vous ou votre équipe technique.  

Cookies et balises Web

La LCH utilise des cookies pour vous offrir une  expérience Web personnalisée. Un cookie est un fichier de format texte qui est placé sur votre disque dur par le serveur d’une page Web. Un cookie ne peut pas être utilisé pour exécuter un programme, installer des virus sur votre ordinateur, faire la recherche d’informations sur votre ordinateur ou pour transmettre des données à qui que ce soit. Les cookies sont uniquement affectés à vous et peuvent être lus uniquement par un serveur Web dans le domaine qui vous a attribué le cookie. Le cookie identifie votre navigateur et ne permettra pas au site Web de recueillir des informations personnelles, telles que votre nom et votre adresse.  

La LCH peut utiliser des cookies aux fins suivantes:

  1. Contrôler l'utilisation du site Web et améliorer le fonctionnement et la performance du Réseau LCH pour le rendre plus facile et plus pratique à utiliser. Par exemple, les cookies  nous aident à nous rappeler qui vous êtes en détectant les paramètres de votre navigateur, afin que nous puissions vous offrir des services plus personnalisés (par exemple, langue de préférence). Les cookies nous permettent également d’enregistrer vos mots de passe et vos préférences afin que vous n’ayez pas  à les compléter la prochaine fois que vous visitez le Réseau LCH. 
  2. Pour mesurer le trafic global des utilisateurs et pour obtenir des statistiques démographiques liées au Réseau LCH et aux annonces publicitaires (par exemple le nombre d'utilisateurs, le temps moyen passé, l'âge moyen et des statistiques similaires). Ces informations nous aident  à mieux comprendre à quel moment faire des mises à jour, modifier des services existants ou offrir de nouveaux services. Ces informations nous donnent également des détails relatifs à  la performance des partenaires publicitaires externes et du contenu. Ces informations peuvent être rapportées, sous format agrégé uniquement, à nos commanditaires actuels et potentiels, à nos partenaires publicitaires et à nos partenaires d’affaires.  Aucune information personnelle ne sera communiquée dans ces rapports.
  3. Affichage publicitaire. La LCH et ses partenaires publicitaires peuvent utiliser des cookies lorsqu’ils affichent une publicité.

Les cookies sont utilisés sur de nombreux sites Web reconnus. La plupart des navigateurs sont initialement configurés pour accepter les cookies. Si vous préférez, vous pouvez réinitialiser votre navigateur pour qu'il vous avertisse lorsque vous recevez un cookie, ou pour qu’il refuse d'accepter les cookies. Vous devez comprendre que si la LCH ne vous oblige pas à utiliser des cookies, certaines propriétés de la LCH peuvent ne pas fonctionner correctement si vous réglez votre navigateur afin qu’il n’accepte pas les cookies.

Certaines propriétés de la LCH peuvent contenir des images électroniques ou des codes de repérage connus sous le nom de balises Web, parfois appelés pixels invisibles ou balises JavaScript - qui permettent à la LCH de compter les utilisateurs qui ont visité ses pages et de fournir des services comarqués. Les balises Web ne sont pas utilisées pour accéder à votre information personnelle, elles sont une technique utilisée pour compiler des statistiques globales sur l'utilisation du réseau de la LCH. Les balises Web ne recueillent qu'une quantité limitée d'information. Ces informations incluent un numéro de cookie, l'heure et la date d'affichage de la page, et une description de la page sur laquelle la balise Web se trouve. Certaines pages Web du Réseau LCH peuvent également contenir des balises Web placées par nos partenaires publicitaires pour aider la LCH de déterminer l'efficacité de nos campagnes publicitaires sur Internet.

Liens

Le Réseau LCH comporte des hyperliens vers des sites Internet gérés par des tiers. Ces hyperliens vous sont proposés pour faciliter votre processus de navigation. En activant ces hyperliens, il se peut que vous quittiez le Réseau LCH. Veuillez noter que la LCH n’a aucun contrôle sur les sites Web administrés par des tiers; le fait que ces sites Web ont des hyperliens sur le Réseau LCH n’engage aucunement la responsabilité de la LCH, d’aucune façon que ce soit. Par conséquent, toute information personnelle que vous fournissez à un site appartenant à une tierce partie est sujette aux politiques et aux procédures du site de la tierce partie. La LCH ne peut pas être tenue responsable, et ce en tout temps, de toute forme d’abus qui peut en résulter. Nous vous recommandons de lire attentivement les politiques et les procédures relatives aux informations personnelles sur ces autres sites.

Limites de la collecte des informations personnelles 

La LCH recueille uniquement les renseignements personnels nécessaires pour atteindre l'objectif pour lequel ladite information personnelle est recueillie.

Modifications à la politique

De temps à autre, la LCH mettra à jour la présente politique de confidentialité afin de refléter la rétroaction obtenue par la compagnie et les clients. Lorsque la LCH effectuera des modifications à la présente politique, les modifications seront immédiatement en vigueur sur le Réseau LCH. Si des changements importants sont apportés à la présente politique où à la façon dont la LCH utilise vos informations personnelles, la LCH affichera de façon évidente les changements à la politique avant la mise en œuvre des changements. La LCH vous encourage à consulter périodiquement la présente politique pour vous tenir informé de la façon dont la LCH protège vos renseignements.

Questions, commentaires, ou suggestions?

Si vous souhaitez nous contacter à propos d’un élément contenu dans  la présente politique ou pour vous renseigner sur vos informations personnelles, veuillez adresser vos  questions à :

Courriel:
mdickie@chl.ca

Adresse postale:
Canadian Hockey League
Attn: Mark Dickie
305 Milner Avenue, Suite 201

Scarborough, Ontario

M1B 3V4

Télécopieur:
416-332-1477
Veuillez s’il-vous-plaît adresser  vos télécopies à: CHL Manager of Technology, Mark Dickie.

Horaire
dimanche le 21 septembre
MON 5 4 BAT Final
DRU 7 2 BAC Final
SHA 3 0 BLB Final
RIM 5 4 VDO Final
GAT 2 5 VIC Final
PG 0 7 TC 3ème - 15:26

Recevez des nouvelles du LCH

Votre source d'information pour toutes les nouvelles sur le LCH

Privacy Policy

CHL Privacy Policy

We care about your privacy.  Thank you for your interest in the Canadian Hockey League (CHL) and our network of websites, newsletters, and other services. We believe in fully disclosing the methods to which we collect and use your personal information. We also invite you to ask us about our policies or feel free to let us know how we can better serve your privacy concerns.

What is Personal Information?

This is information you may have given us about specifically who you are, such as:

  1. name, mailing address, email address, user name and password
  2. demographic information (such as age and education)
  3. your interests and preferences
  4. transactional information (such as the history of your purchases or the fact that your name and address was obtained by us on a contest entry)

Personal information is collected by us when you choose to provide it to us when registering for a CHL property, such as when you choose to subscribe to a service, enter a promotion/contest or choose to receive a newsletter. We may also receive personal information from our business partners and other third parties, provided that such third parties confirm to us that you have permitted them to share such information.

Business contact information such as the name, title, business address, email address or telephone number of a business or professional person or an employee of an organization is not considered personal information.

Use of Your Personal Information

Your personal information may be used by us for the following purposes:

  1. If you are a customer or member of one of our publications or web sites, we need your personal information to provide you with the CHL services and information you have requested from us. We may from time-to-time use your personal information to contact you about changes, enhancements or similar notices related to the CHL properties.
  2. The CHL website will not sell, rent or lease its customer/member lists to third parties but we may contact you by email on behalf of external business partners with offers that may be of interest to you, carefully screened to ensure the company is reputable and their materials appropriate and not misleading. All our email communications of this manner will identify us as the sender and include an “unsubscribe” option from receiving these types of offers.
  3. If you enter a contest or other promotion offered on the CHL Network, we may, under the rules of the promotion, use your name and certain other information to administer the promotion, such as contacting, announcing and promoting the winners of the promotion.
  4. Your credit card number, debit card number, or banking information for pre-authorized payments is used only for processing payments and for presenting you with payment options – not for marketing purposes.
  5. The CHL may also use personal information if we have reasonable grounds to believe the information could be useful when investigating a contravention of a federal, provincial or foreign law or in order to protect or defend a legal interest.

Disclosure of Your Personal Information

We will only disclose your personal information to third parties:

  1. Where you have specifically given us your consent to disclose your personal information for a designated purpose.
  2. Our website may provide your name and email address to carefully screened partners for the sole purpose of providing an extended service or premium news content that we believe will be of high value to our customers or members. These types of partnerships DO NOT include the right to send direct promotional or product offers to you.
  3. Who are acting on our behalf as our agents, suppliers or service providers, solely to enable us to more efficiently provide you with the CHL properties.  Such entities act under strict contractual controls, requiring them to maintain the confidentiality of all such personal information and to use such information solely for purposes related to the provision of the CHL Network.
  4. As required by law, including by an order of any court, institution or body with jurisdiction or authority to compel the production of information, or in order to protect or defend a legal interest or
  5. In connection with a CHL corporate re-organization, merger or amalgamation with another entity, or a sale of all or a substantial portion of the assets of CHL provided that the Personal Information disclosed continues to be used for the purposes permitted by this Privacy Policy by the entity acquiring the information.

Storage of Your Personal Information

The CHL only stores personal information for a period that is reasonably necessary to meet the purposes for which it was collected. Then, we erase or make anonymous any personal information that is no longer required for a specific purpose.

Security of Your Personal Information

We make every reasonable effort to protect against the loss, misuse, and alteration of personal information under our control. Our security policies are periodically reviewed and enhanced as necessary.

Only authorized individuals and suppliers have access to customer information. Where information is sent to a third party for processing, we make sure, through our contracts with them, that all customer information is kept secure. We keep your information for the time we are providing you with a product or service, and for a reasonable time thereafter in the event that you wish to resume service.

We operate secure data networks protected by industry standard firewall and password protection systems. Credit card information is processed using industry-standard encryption and security. We do not collect personal information from bulletin boards or forums. However, we cannot guarantee that personal information voluntarily disclosed on message boards and discussion groups will not be collected and used by others, which may result in unsolicited messages to you from other parties.

Children and Personal Information

We believe that none of the CHL properties appeal directly to children 13 years old or less. Children may visit these CHL properties and provide personal information, which will be collected, used and disclosed as described in this policy.  We encourage you to talk with your children about communicating with strangers, disclosing personal information online and using Internet services safely.

CHL Use of Non-Personal Information

Non-personal information is collected or derived by us in the course of operating the CHL Network.  For example, our web servers may automatically collect non-personal information which is provided through your browser or stored on a cookie or through a web beacon when you choose to visit the CHL Network.

In addition to CHL's practices related to IP addresses, cookies or web beacons, non-personal information is used generally by the CHL to monitor and improve the operation of the CHL Network, to perform statistical analyses of the collective characteristics and behaviour of our users, to measure user demographics and interests regarding specific CHL Properties, to describe our services to third parties such as prospective business partners and advertisers and to analyze how and where best to use our resources. No personal information will be disclosed during these activities.

The CHL may also use non-personal information to inform our sponsors and advertisers as to the performance of a particular sponsorship (such as a contest) or advertisement. In such case we may disclose to those third-party sponsors and advertisers the overall aggregate demographics available regarding, for example, who participated in a contest or who saw and "clicked" on an advertisement. No personal information will be disclosed to these sponsors and advertisers as part of this process; only information in an anonymous, aggregate form will be disclosed.

IP Addresses

An IP address is the unique number which is assigned to every direct Internet access point.  Many IP addresses can generally be associated with certain internet service providers or large organizations. IP addresses do not contain any personal information. When you, through your browser, request a web page or similar information from another computer on the internet, your browser automatically provides that computer with an IP address to which it will send the requested information.

The CHL and IP Addresses:

  1. Whenever you request a CHL Network web page or certain other similar CHL content, your browser automatically provides our computers with your IP address, to which our computers will send the requested information. Each such request is logged by our computers with information including the IP address of the computer that requested the page and is stored by our computers as needed for the purposes described in this policy.
  2. The CHL may use your IP address to display more appropriate and relevant content and advertising, such as content and advertising based on your geographic area. Aggregate information derived from IP addresses may be reported by the CHL to its advertisers and partners. For example, the CHL may report to its advertisers the estimated total number of users accessing the CHL Network from a specific province.
  3. The CHL may use your IP address to facilitate the diagnoses and remedy of a technical problem reported by you or our technical team.

Cookies and Web Beacons

The CHL uses "cookies" to help you personalize your online experience. A cookie is a text file that is placed on your hard disk by a web page server. Cookies cannot be used to run programs, deliver viruses to your computer, search your computer for other information or transmit any information to anyone. Cookies are uniquely assigned to you, and can only be read by a web server in the domain that issued the cookie to you. The cookie identifies your browser and will NOT let a web site know any personal information about you, such as your name and address.

The CHL may use cookies to:

  1. Monitor website usage and improve the operation and performance of the CHL Network and to make our CHL Network easier and more convenient to use. For example, cookies help us remember who you are through your browser settings so that we can offer and provide more personalized services (e.g. language preference). Cookies also allow us to save passwords and preferences for you so that you will not have to re-enter them the next time you visit the CHL Network.
  2. Measure aggregate user traffic and demographic statistics related to the CHL Network and advertisements (e.g. number of users, average time spent, average age and similar statistics). This information helps us to better understand when to update, change or offer new services and provides us with details as to the performance of third party advertisements and content. This information may be reported, in aggregate form only, to our current and prospective sponsors, advertisers and business partners. No personal information will be disclosed in such reports.
  3. Displaying advertisements. The CHL and third party advertising providers used by the CHL may use cookies when serving advertisements.

Cookies are used on many major web sites. Most browsers are initially setup to accept cookies. If you prefer, you can reset your browser either to notify you when you have received a cookie, or to refuse to accept cookies. You should understand that while the CHL does not require you to use cookies, certain CHL properties may not function properly if you set your browser to not accept cookies.

Certain CHL properties may contain electronic images or tagging code known as web beacons - sometimes called single-pixel gifs or JavaScript tags - that allow the CHL to count users who have visited those pages and to deliver co-branded services. Web beacons are not used to access your personal information; they are a technique used to compile aggregated statistics about CHL network usage. Web beacons collect only a limited set of information including a cookie number, time and date of a page view, and a description of the page on which the web beacon resides. Certain CHL Network web pages may also contain web beacons placed there by our advertising partners to help the CHL determine the effectiveness of our internet advertising campaigns.

Links

The CHL Network contains hyperlinks to internet sites managed by third parties. These links are only suggested for your convenience. Activating these links may cause you to leave the CHL Network.  Please note that the CHL does not have any control over third party internet sites and the fact that such sites have links to the CHL Network does not incur the CHL's liability in any way whatsoever.  Consequently, any personal information you provide on third party sites will be subject to these other sites’ policies and procedures. The CHL cannot be held liable at any time for any abuses, which may result. We recommend that you read carefully the policies and procedures related to personal information on these other sites.

Limitation of the Collection of Personal Information

The CHL only collects personal information required to meet the objective for which said personal information is collected.

Changes in Policy

The CHL will occasionally update this Privacy Policy to reflect company and customer feedback.  When the CHL posts changes to this policy, it will be immediately reflected on the CHL Network.  If there are material changes to this policy or in how the CHL will use your personal information, the CHL will prominently post such changes prior to implementing the change.  The CHL encourages you to periodically review this policy to be informed of how the CHL is protecting your information.

Questions, Comments, or Suggestions?

If you wish to contact us about any element of this policy or inquire about your personal information, then please direct your inquiry to:

Email:
mdickie@chl.ca

Mail:
Canadian Hockey League
Attn: Mark Dickie
305 Milner Avenue, Suite 201

Scarborough, Ontario

M1B 3V4

Fax:
416-332-1477
Please address your fax to the CHL Manager of Technology, Mark Dickie.

League Schedules
Wednesday October 22
NIA at ERIE 7:00 EST
BAR at OS 7:00 EST
ROU at SHA 7:00 EST
SBY at SSM 7:07 EST
POR at SC 9:00 EST
KTN at SAS 9:05 EST
VAN at KAM 10:00 EST
BDN at PG 10:00 EST
SPO at EVT 10:05 EST
TC at KEL 10:05 EST

Get the CHL Insider

Be the first the know what’s going on in the CHL